Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epervier Coud
Visiteurs
Depuis la création 3 365
L'Epervier Coud
Archives
15 avril 2012

Et une tunique pour Mademoiselle....

Voici une petite tunique pour Jeanne, dont le modèle a été pioché dans le magnifique livre offert par ma grande soeur, merçi Violaine!!!!

Voilà donc le résultat de mon après midi de couture. J'y ai quand même mis ma patte puisque j'ai rajouté devant un petit noeud en ruban rose.

La semaine prochaine je vais pouvoir m'attaquer à un projet un peu plus ambicieux, puisque je vais recouvrir notre paravent!!!!!!

A très vite!!!!!

Petite tunique pour Jeanne"L'Epervier Coud"

Publicité
Commentaires
M
trop mignon! ton tissus est canon!!
L
tu as vu ça??? Je me régale maintenant que j'ai retrouvé toutes mes facultés aus niveaux des genoux!!!! Je recommence dès ce soir....
A
Et bien ça bosse dur chez l'Epervier
A
CA bosse chez l'Epervier.....
L'Epervier Coud
Publicité
Publicité