Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epervier Coud
Visiteurs
Depuis la création 3 365
L'Epervier Coud
Archives
13 novembre 2011

Un peu de temps pour Soi

Me Voilà encore au travail!!! Et aujourd'hui un peu de temps pour moi!!! 

Cela fait du bien!!!

Voici ma petite tunique sortie tout droit d'un livre que je me suis achetée au début du mois de novembre!!!

Je vais maintenant m'atteler au cadeaux de Noël ainsi qu'au cadeau(x) pour l'anniversaire d'Alban (le 04/12)!!!

A très bientôt et à votre couture!!!!!


tuniques à Pois

Publicité
Commentaires
P
Eh bien, ça dépote ! Tu nous montres de plus en plus de tes créations, c'est chouette !<br /> Il ne nous reste plus qu'à voir ta tunique portée !
M
extra! c'est le même tissus que ma nouvelle veste!! joli!!
L'Epervier Coud
Publicité
Publicité