Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Epervier Coud
Visiteurs
Depuis la création 3 365
L'Epervier Coud
Archives
11 octobre 2011

Petite envie du jour!!!

Petite Chemise pour Alban!! Voici une petite chemise, confectionnée hier, pour mon Alban!!!

J'ai mis, comme le chemisier de Jeanne des boutons-pressions pour que mes loulous soient "autonomes" (surtout le matin!!)

J'ai rajouté un peti bouton sur les manches pour qu'elles soient un peu plus serrées et pour qu'elles tombent mieux.

 

Prochain défi: Un manteau pour ma Jeanne!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Nous avons hâte de faire moult compliments sur les derniers articles, mais ne les ferons que quand nous aurons vu le résultat de ce beau travail sur vrais mannequins (oups, j'ai déjà fait un compliment !)...
K
j'adore! Mon Loulou sera au top!!!
M
j'adore les chemises de Monsieur!!!avec le plis dans le dos, il font vraiment homme!! bravo!... tu prends quoi comme patron pour le manteau? j'ai une photo de mon nouveau manteau a moi a mettre sur internet aussi! jtb
L
Petite faute de frappe.... Vous verrez bien...
L'Epervier Coud
Publicité
Publicité